La famille Ross devant sa e-up!

Complètement électrisé!

Malgorzata Ross à Berlin.

 

L’électromobilité est ainsi particulièrement utile lorsqu’on fait de nombreux petits trajets au quotidien. Malgorzata, qui habite à Berlin-Treptow, parcourt tous les jours Berlin en large et en travers dans sa voiture. Avec la e-up!, même les courses familiales ne sont pas un problème, car son coffre est très spacieux raconte-t-elle. Et, de toute façon, la petite bolide est respectueuse de l’environnement.

Carte de la France avec indication de la position de Paris
BERLIN

MALGORZATA ROSS, 40 ans, joint l’utile à l’agréable: la e-up! est la solution pour répondre aux nombreuses exigences de la vie familiale au quotidien. Et on est super cool aux yeux des nos enfants. Ce qui ne peut pas faire de mal.

Malgorzata Ross devant un parc pour enfants
«Nos enfants racontent à leurs amis que notre voiture est silencieuse et respectueuse de l’environnement. Ils trouvent ça cool.» Malgorzata Ross

Être parti et se croire immobile.

Malgorzata Ross a conduit une e-up! pour .la première fois en 2014. Et elle ne va pas oublier cette expérience de sitôt, ce qui amuse encore ses enfants aujourd’hui. Elle nous raconte dans un fou rire qu’après avoir démarré, elle n’avait même pas remarqué que le moteur tournait. Elle est simplement très silencieuse. Depuis la fin 2014, elle conduit sa petite e-up! agile à travers Berlin. Pour elle, l’e-voiture est idéale pour la grande ville. Et en particulier lorsqu’on fait de nombreux petits trajets au quotidien. Par exemple, pour emmener les enfants à l’école ou se rendre au travail. La e-up! est également utile après le travail pour transporter les enfants d’un lieu à un autre: «Et ça continue l’après-midi: cours de voile et de musique. La e-up! est une voiture géniale pour la ville et un taxi 5 étoiles pour les enfants.»

Recharger une fois à la maison et c’est reparti.

La chef de projet et sont mari ont longtemps joué avec l’idée d’acquérir une petite voiture pour la ville. Mais ce devait être une voiture parfaitement adaptée aux courts trajets. Après l’essai routier, le choix s’est immédiatement porté sur la e-up!. Le choix de la variante électrique revient à Matthias, son mari: en tant que directeur d’une entreprise qui fabrique des batteries d’accumulateur pour de grands réseaux électriques durables dans le monde entier, il était curieux de découvrir de plus près ce mode de déplacement. «Il voulait découvrir ce que l’électromobilité avait à offrir» explique-t-elle. Et ce fut quelque chose: la famille Ross a pu voir que la batterie de la e-up! possédait suffisamment de puissance pour le programme familiale quotidien. Et c’est la principale condition pour l’acquisition d’une e-voiture. Et pour la charger, Malgorzata la branche simplement sur la prise dans son garage. Entre-temps, la famille a appris non pas à apprécier, mais à aimer cette petite. Malgorzata se réjouit toujours de la place qu’offre le coffre de sa voiture électrique. Il est tellement spacieux qu’elle peut facilement y ranger ses achats hebdomadaires, y compris les caisses de boissons. Et même ses enfants sont devenus de vrais fans de la e-up!. Ils racontent fièrement à leurs amis à quel point l’e-voiture est silencieuse et respectueuse de l’environnement. Et tout le monde trouve ça cool. La conscience écologique des parents a depuis longtemps déteint et marqué les enfants. Un très joli compliment pour la e-up!.

La famille Ross devant sa e-up!
«Elle est agile et compacte, et le coffre est bien plus grand qu’on pourrait le penser.»
Vue sur Berlin avec la Tour de télévision

Cela peut également t’intéresser

L’ID. Crozz vue de côté au bord d’un lac

Prête quand tu l’es: l’ID. Crozz

Carte routière indiquant un itinéraire long avec des stations de recharge en chemin

Quelle est mon autonomie?

Heinz Gerhard et son e-up! garée devant le château Schönbrunn à Vienne

Electrisante Vienne : Impressionné par l'e-up! à l'âge de 89 ans? Un compositeur de renommée mondiale est ravi

Paul Juda à la station de chargement

Electrisante Amsterdam : de la location d'une voiture à l'amour. Dans ce portrait vous découvrez comment c'est possible

Vue de face de l’ID.3 1ST

Le futur est déjà à portée de main: la ID.3 1ST

Cela peut également t’intéresser