Découvrir et vivre l’expérience Sponsoring

Nous faisons bouger le football au Luxembourg.

Une histoire qui dure entre Volkswagen et la FLF

Avec ses équipes nationales, la FLF fait preuve de courage, de force d'innovation et de détermination à réussir. Ces valeurs s'appliquent également à la marque automobile allemande. Cependant, le partenariat de Volkswagen Luxembourg avec la FLF n'est pas seulement axé sur l'équipe de l'entraîneur national Luc Holtz. La volonté de ce partenariat vise aussi à développer des initiatives pour l’ensemble de l’écosystème du football.

Une collaboration qui repose sur un socle de valeurs communes : l’engagement, la proximité, la passion et la conviction partagée que l’esprit d’équipe peut renverser des montagnes.

Volkswagen s'engage dans le sport au niveau international sous la devise "We Drive Football". Les clubs amateurs sont soutenus ainsi que les projets de jeunes footballeurs, de football féminin ou de culture du football.

Depuis 2022 Volkswagen Luxembourg est le sponsor principal de l'équipe nationale A Dames. Découvrez dans le spot l’essence de notre engagement.

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Sur le terrain de la mobilité responsable.

Coup de d'envoi d'une nouvelle direction.

En tant que partenaire officiel de mobilité de la FLF, Volkswagen Luxembourg matérialise ce dernier par des actions concrètes, à commencer par la mise à disposition d’une flotte automobile. Les véhicules sont utilisés, entre autres, pour le transport des équipes de jeunes, les déplacements vers les compétitions ou les besoins internes.

Avec la nouvelle Arteon Shooting Brake eHybrid, les employés de la FLF pourront, voyager localement sans émissions sur leurs trajets quotidiens.

Mais les voitures Volkswagen ne sont pas les seules à soutenir la FLF ; les véhicules Volkswagen Utilitaires sont aussi au rendez-vous avec leurs modèles T6.1. La Caravelle peut accueillir jusqu'à 9 personnes et est utilisée pour le transport professionnel de passagers depuis plus de 30 ans.

#NotWomensFootball

Campagne en faveur de l’égalité femmes-hommes à l’occasion de l’Euro féminin de l’UEFA 2022

Partenaire officiel de l’Euro féminin de l’UEFA 2022 Volkswagen profite du coup d’envoi de la compétition pour pointer du doigt les inégalités dans le monde du football. Avec le hashtag #NotWomensFootball, le constructeur automobile entend susciter le débat autour de l’égalité des chances. Le slogan a été affiché sur les écrans géants lors du match d’ouverture entre l’Angleterre et l’Autriche.

 

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Driving Dreams Podcast #10 avec Paul Philipp.

Dans notre podcast, nous vous invitons à un voyage passionnant dans le monde de la fascination automobile.

Faites équipe avec notre gamme électrique et hybride.

Pour devenir champion de la mobilité durable avec vous, nous avons la feuille de match parfaite : des motorisations alternatives et variées alliant performance et consommation réduite. Une gamme complète, hybride et électrique, qui vous fait entrer, tout sourire, dans une nouvelle ère de la mobilité.

Découvrir la gamme électriqueOuvrir un lien externe

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